LA RUBRIQUE DE QUEEN C

 

Un grand honneur pour Buffy & Angel Rock, je vous annonce l'arrivée de la Reine de Mai qui a le plus marquée l'histoire de Sunnydale, Cordelia Chase! C'est vrai, j'ai eu du mal à la contacter (on connaît tous son succès à Hollywood), mais maintenant c'est fait, et elle alimentera régulièrement cette toute nouvelle rubrique... mais je lui laisse la parole ;)


Bonjour à tous,
vous savez que je m'implique activement pour rendre votre monde meilleur en étant jour après jour la plus belle. Et tout ceci, je ne le fais pas pour moi mais pour vous, pour que vous compreniez que même si vous n'avez pas la chance d'être splendide et bien moi si, et que je ne suis pas egoiste, car je le partage avec vous !

Cette année, j'ai pris une nouvelle décision, mon boss et son sous fiffre, m'ont dit que je devais être plus généreuse avec mon prochain. Faire une "bonne action" comme ils disent (pff comme si travailler avec Doyle et un vampire sans crocs n'est pas déjà un acte de générosité !). Alors j'ai eu une idée.

Je vais vous conseiller sur la mode, les fringues et la beauté. Après tout c'est moins cher que les dons, et moins salissant que le bénévolat.

A chaque épisode, sa critique. Je vous donnerai les + et les - sur chacun des persos. Angel, Doyle, Wesley, Buffy, Alex, Willow, Giles et les autres. Ainsi que les méchants et leurs plats de résistances. Mais surtout le plus important, MOI !

Alors suivez moi à travers les épisodes du Jossvers, pour que je transforme vos guenilles en fripes ! (eh! Je fais pas des miracles, moi !)

Queen Cordy


City Of

Lonely Hearts


In The Dark
(La pierre d'Amarra)

Bonsoir à tous!

Le soir où j'ai écris cette rubrique, c'était Halloween, et j'ai été complètement anéantie! J'avais tout prévu, le costume, la soirée, le mec et la voiture (l'un ne va pas s'en l'autre, cela va sans dire!).
J'avais enfilé ma superbe robe Gucci. Oui j'étais déguisée en actrice. Comment ça je suis déjà actrice? Mais non, en actrice CONNUE! Suivez un peu !
Je disais donc, Doyle avait un costume très réussi, un démon vert à pics, je me demande d'ailleurs où il l'a trouvé! Et Angel en vampire (Eh oui pour lui Halloween c'est cool, il peut se promener dans la rue sans faire hurler les gens et il se fait un max d'économie pour le costume). Mais, au dernier moment, mon cavalier arrive, et il essaye de m'assassiner! Du coup Angel et Doyle le tue et adieu mon mec et ma voiture. Mais non c'est pas ça le pire! Dans la bataille, ma robe a été trouée! Et voilà, je n'ai même pas pu fêter Halloween! Je ne pouvais décemment pas sortir dehors avec une robe Gucci sacagée!

Pour passer le temps, j'ai donc faire la critique de "In The Dark"...


C'est d'abord au tour du vampire assoiffé de sang d'humain.... mais qui n'en boit plus.

Eh bien pour changer, nous avons un Angel ...tout de noir vétu! Que dire, plus de 200 ans à vivre la nuit ça vous détraque le cerveau ...et votre garde robe!

Peu après, durant son entrainement de Tai-Chi, on retrouve ses beaux biceps. Mais ce n'est n'est que le prélude, car après son enlèvement, il porte une chemise violette, et ça permet à son bourreau (la coquille d'oeuf avec des lunettes) de l'ouvrir et de nous faire découvrir son torse (et oui un pull, c'est pas pratique pour les tortures!). D'ailleurs vous notez la remarque de ses geolliers : ils trouvent tout deux que Angel à une belle peau et un torse sans trace! Ce qui est assez comique quand on connait le nombre de fois qu'il s'est pris des balles dans le ventre!

D'ailleurs pour rester dans le sujet, Angel, attaché par des chaines, est-ce moi ou ça ne vous donne pas des idées malsaines ? C'est le genre d'accessoires un peu trop souvent utilisés à mon goût autour de moi...

Par la suite pas grand chose à signaler, sauf peut être que la chemise violette déchirée c'est pas très tendance sur les plages! Et surtout, il devrait vraiment penser à faire des UV !


Quant à Doyle,

malgré son air "gueule de bois perpétuelle", il porte des fringues moins horribles que d'habitude. Ou peut être est-ce moi qui commence à m'habituer à son style "débaras", que sais-je! Cependant suite à sa soirée alcoolisée pour fêter la bague d'Amarra (ça aurait pu être pour fêter l'ouverture d'une boite aux lettres), il porte une chemise à manches courtes beige à carreaux (mais c'est pas le pire), sur un pull beige à manches longues. Est ce que l'horreur des fringues fait parti des crimes contre l'humanité ?

Lors de sa rencontre avec Spike, sa veste en cuir noire fait sa réapparition, avec un pantalon vert (et les horreurs citées précédemment) mais vu dans le noir et avec la veste ça parait moins pénible à regarder. A un moment donné, on le voit aussi avec une chemise bleu à carreaux marrons. Dois-je vraiment faire un commentaire ?

Une remarque valant autant pour l'un que pour l'autre: est-ce que je doit sortir les dix commandements des fringues? Ne jamais porter de noir avec du bleu, JAMAIS! Angel et Doyle font tout deux cette erreur durant cet épisode! (pour Angel un pull bleu et pour Doyle une chemise avec leurs vestes en cuir noir).


Passons aux guests de la semaine :

Notre blondinet favori, Spike, Hubert pour les intimes: il porte tout le long de l'épisode une chemise rouge sur un sous pull noir, avec un jean noir et son cache poussière long en cuir... noir! Sa marque d'origine, je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu sans! Il est égal à lui même, méchant, colérique et... trognon, je dois être un peu maso! Comme je le fais remarquer pendant l'épisode, sa coupe de cheveux n'est pas splendide puisque sa décoloration vire au jaune. Mais on lui pardonnera cette faute, puisqu'il a remarqué mes beaux cheveux et mes kilos en moins dus à ma salle de gym!

Le fameux Dingo ate my baby, Oz, porte un pantalon quelconque et un T-shirt imprimé. Mais bon, il peut porter un sac poubelle sur la tête s'il le veut, il serait tout de même aussi ...cute! Il semble blond durant toutes ses apparitions, bien qu'on l'ai déjà connu changer de couleur plus souvent que cela par épisode. Cependant, Doyle l'a apparemment appellé, le petit chaperon rouge toute sa soirée de décadence. Alors Oz, se serait-il changer de couleur avant d'aller faire la fête? Ou est-ce une hallucination de plus du à la bière de mauvais malt de notre ami Doyle?

Enfin et surtout, les lunettes violettes d'Oz à la fin de l'épisode sont superbes! D'ailleurs au même moment il porte 2 arbalètes et a un regard! D'après vous les accessoires sont-ils facteurs d'idées tendancieuses?

C'est au tour du Mark Green de la torture: Marcus. Une chemise blanche à col droit, et un pantalon noir, agrémanté par la suite d'une paire de lunettes noires. Tout ce qu'il y a de moins intéressant. Aucune idée tendancieuse en vue !

Bien, la cendrillon des poubelles : Rachel. C'est le cas de le dire, elle s'habille comme une poubelle. Un pantalon court vert, une chemise rose, des sandales et collier bleu! Par la suite ça s'arrange pas, puisqu'une de ses amies détritus a du lui refiler de nouvelles fringues.
Enfin, dois-je vraiment le dire? Encore une décolorée!

Et cette semaine pour féter l'occasion (NON! Doyle, reviens ici! On ne va pas féter ça au pub!): la bague d'Amarra! Accessoire de mode oblige, une bague, c'est fait pour être porter et donc être beau. Malheur au designer, c'est une horreur! Heureusement qu'elle a des pouvoirs sinon, à quoi servirait t-elle? D'ailleurs Angel le dit bien à Spike, elle n'irait pas avec ses fringues! Mais avec quelles fringues est ce qu'elle irait bien, c'est la question! Peut -être ceux de Rachel! De toute façon, Angel la détruit à la fin, donc pas de souci! En parlant de ça, il a dit à Doyle qu'il ne voulait pas se couper du monde de la nuit, en portant cette bague. Eh bien c'est faux! Moi je sais, il ne voulait pas la porter tout court, tellement elle est affreuse! Et on va pas l'en blamer! Une anecdote, lorsqu'elle a été créée, la bague a-t-elle été conçue pour les hommes uniquement? Non? Parce qu'à la voir c'est au moins du 58, et peu de filles (même les horreurs vampiresques) font ce tour de doigt!

Finissons par celle qui enchante vos miroirs, moi !

Au début je me promène avec un haut rouge et un bustier saumon, mais malheur à moi, j'avais pas vu que j'étais filmé, alors que je porté cette horrible jupe marron que je déteste! Par la suite je porte une facture, ce qui ma va très bien au teint! (ça et et les billets de banques!). Puis un pantalon gris fort sayant et un top court à col droit orange avec une rayure grise. Tenue super décontracte et très sexy! Mais avec tous ses évènements, j'ai pas eu vraiment le temps de me changer pour le reste de l'épisode! A noter mon arbalète, qui me rend sublime (surtout aux yeux de Spike !).

Enfin, les + de la semaine (et ils sont nombreux) : Le décorateur de mon appart et de celui de Doyle a encore frappé : c'est Spike! Et cette fois ci c'est à l'appart d'Angel qu'il s'est attaqué !

Avez vous noté que Spike était surnommé Blondy ? Sûrement une référence au groupe de rock homonyme.

Les arbalètes sont très à la mode et donne un air très sexy. C'est l'accessoire clé de cette hiver. Bientôt disponible dans tous les magasins!

Une question technique. Pourquoi Angel sous la torture ne se transforme pas? La douleur est un déclencheur, vous vous rappelez? (voir "Graduation Day Part 2" S3/ep22)

Angel parle à Spike comme à un chien: "bon chien, va chercher". Quant on sait que Spike est le prénom le plus utilisé par les réalisateurs de film pour les cabots, c'est assez comique !

Enfin, lorsque Spike me dit que je pourrais porter les conséquences des flèches d'arbalètes avant lui, il parle surement de mon "petit problème" avec le bout de féraille après la mésanventure avec l'autre débile d'Alex Harris (voir "Lovers Walk" S3/ep8). Quelle saleté!

Bon j'y vais, des saletés de môme crient à ma porte pour avoir des bonbons. Qu'ils ne se plaignent pas s'ils ont des caries !

Bless me!

Queen C.

 

Une rubrique tenue par Lydie