M









MA RENCONTRE AVEC JAMES MARSTERS

[ndlwebmistress: Angélique n'a aucun rapport avec BuffyRocks. Elle a été chanceuse de gagner quelques instants avec James et avoir sa vue de la journée m'intéressait]


Je me présente je m'appelle Angélique, j'ai 23 ans et je suis une grande fan des séries Buffy et Angel. Et je vais vous raconter ma fabuleuse histoire.

Le mardi 25 juin, la rédaction des magazines One et SériesMag m'appelle pour me dire que j'étais une des 2 gagnantes qui aller pouvoir rencontrer James Marsters.
Je n'en revenais pas, j'étais vraiment contente, mais en même temps excitée et un peu stressée, car ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre l'interprète de Spike en personne.

Donc, vendredi 28 juin, après 3/4 heure de route, j'arrive à la gare d'Angouléme.Je prends mes billets aller-retour.
Départ du train à 8h55.Arrivée à la gare Montparnasse à 11h40.
J'avais rendez-vous avec l'équipe de SeriesMag à 14h00.
Rencontre avec toute l'équipe qui est très sympa (en plus ils m'ont offerts quelques cadeaux).
La rencontre avait lieu à 15h00.Vers 14h30 , nous sommes sur le point de partir mais la deuxième gagnante n'était toujours pas arriver.Nathalie est arrivée juste à temps pour partir.
A l'approche du magasin Album, j'étais de plus en plus stressée.Arrivé devant le magasin, la foule était déjà nombreuse.
Étant prioritaire, nous sommes passées devant tout le monde, et ça n'a pas plu bien sûr à ceux qui étaient devant ( je les comprend) et ils se sont mis à crier, lors de notre entrée.

Nathalie rentre la première ensuite c'est mon tour. Et là qui je vois de profil : James Marsters accoté sur le bord de la table. J'avais le coeur qui batter à cent à l'heure. Il nous dit bonjour. Nathalie prend des photos avec lui. Ceux qui me permet de pouvoir regarder James plus longtemps. Il a les cheveux beaucoup moins blonds que dans la série, il porte une chemise en soie bleu qui lui va très bien d'ailleurs. Mais ce qui m'as le plus surpris c'est sa taille, il est plus petit que je ne l'imaginais, je pense qu'il doit faire 1m70 ,comme moi. Il est vraiment très beau et très souriant et entendre sa vraie voix ça fait bizarre.

C'està mon tour de prendre des photos avec l'acteur du séduisant vampire.
Il me fait un très grand sourire et pour les photos il me tient par la taille et moi aussi d'ailleurs. On prend 2 photos ensemble et ensuite il m'a serrait la main toujours avec son superbe sourire.Aprés nous avons pris une photo avec Nathalie et moi entourant James et enfin une autre quand il a signé nos photos.
Quand il a signé ma photo et me l'a rendu je lui est dit "thank you" et il m'a répondu "merci d'être venue" (en anglais, of course !)
Voilà, je suis déjà sortie du magasin, c'est déjà fini, qui n'aimerait pas rester plus longtemps...

Même si cette rencontre n'a pas durer longtemps, je ne suis pas prête de l'oublier.
James Marsters est vraiment quelqu'un d'adorable, gentil, disponible et qui en plus à un superbe sourire.
J'ai vécu un de mes rêves et aujourd'hui, encore j'ai du mal à réaliser que j'ai rencontré celui qui donne vie à Wiliam le sanguinaire.

Je tiens à remercier toute l'équipe de SériesMag pour leur accueil et leur gentillesse, sans qui je n'aurais pas réaliser mon rêve. MERCI. [ndlwebmistres: je tiens à garder cette phrase puisque c'est l'auteur qui parle, mais je me dois de rappeler qu'à mon avis SérieMag mérite très peu d'encouragement vu leur magazine - oui, je leur en veux toujours terriblement pour beaucoup de choses ;)]
Merci également au magasin Album qui j'espère renouvellera l'expérience l'année prochaine....
Merci à James Marsters.....

-- Angélique